Bar et danse : découvrez The Embassy

Danses

Prendre un verre dans un bar et bouger au son de la musique, pour se faire plaisir, c’est une chose… Apprendre à danser dans une bonne ambiance et découvrir les spécialités de danses ensoleillées en est une autre ! Découvrez Theembassyroom et prenez plaisir à vous plonger dans différents rythmes.

Des cours de danse pour découvrir le monde

Avez-vous déjà entendu parler des différentes danses sexy qui font remuer tout le corps tels que le Bachata, la Salsa, le Lindy Up ou le Kizomba ? Cela vous tenterait-il de découvrir de nombreuses variétés d’activités ludiques et instructives telles que des soirées divertissantes et des concerts de grande envergure ainsi que des soirées dansantes ? Si tel est le cas, vous allez aimer vous plonger dans les rythmes de l’Amérique du Sud, voyager dans les Caraïbes et découvrir la vie toute en couleurs.

Voyagez à travers le monde en pratiquant de doux mouvements à la fois élégants et sensuels, sur des notes africaines ou portugaises… Et si vous vous offriez même quelques cours de danse ? Adoptez le style aérien et tombez littéralement sous le charme de cette pratique dès vos premières heures de cours. Vous ne tarderez pas à devenir accro et apprécierez chaque jour les soirées organisées durant lesquelles il vous sera possible de mettre en pratique les tout nouveaux mouvements que vous aurez appris.

Une équipe professionnelle et accueillante à votre service

The Embassy Room, c’est aussi et surtout une grande famille soudée par une seule passion : l’amour de la danse, du rythme et de la musique. Dans ce lieu de charme au cœur de la capitale belge, vous pouvez vous détendre sur un canapé confortable et siroter une boisson… Mais vous pouvez faire bien mieux ! Entrez dans la danse, entrez dans la famille.

Ne vous contentez pas d’apprécier le charme de l’ambiance jazzy du coin ainsi que sa décoration pittoresque. Décidez de faire partie intégrante des lieux en vous impliquant. D’ailleurs, une équipe professionnelle et accueillante y est à votre service afin de vous introduire et de vous aider à trouver votre place parmi les participants qui prennent également des cours de danse.

Votre soirée événement chez The Embassy Room

Sachez que vous pouvez également choisir d’organiser votre évènement à The Embassy Room. Il peut s’agir d’un dîner dansant pour votre anniversaire ou d’un grand événement avec spectacle de danse à la demande. Et vous pouvez réserver en soirée durant la semaine ou pour le weekend. 

Nombreuses sont les raisons qui font que vous mettre à la danse est une excellente idée. Et si vous vous êtes décidé(e), ne choisissez pas n’importe quel cours de danse, optez pour une grande famille de danseurs, chevronnés et encadrés par des professeurs passionnés qui vous aideront à trouver votre rythme ! Plus d’informations dans cet article.

Quels sont les musiciens emblématiques de la musique salsa ?
Smartphone : des applis dédiées à la salsa ?